dimanche 25 novembre 2012

Une journée à Bratislava (24/11): 2/2

La nuit commence à tomber très tôt par ici, ce qui fait qu'à partir de 15h20 il commence à faire noir. Après une bonne bière slovaque nous sommes montés jusqu'au château de Bratislava.


Une très belle vue sur la ville de Bratislava s'est offerte à nous depuis le château de Bratislava, situé en hauteur. 




Une journée à Bratislava (24/11): 1/2


Samedi dernier nous sommes allés pour un jour à Bratislava qui n'est qu'à une heure en train de Vienne. L'aller-retour coûte 14€, transports à Bratislava compris. Arrivés à la gare de Bratislava nous avons du prendre un bus jusque dans le centre (et nous avons réussi à louper notre sortie, donc on a dû faire demi-tour -.-').


Le centre ville est relativement petit. En une heure nous avions fait le tour en nous baladant. Nous avons vu beaucoup d'églises (fermées pour la plupart) et un marché de noël sur la place principale. Pour le dîner nous avons été au McDo. Je vous assure on a essayé de trouver un restaurant slovaque mais pas moyen d'en trouver un qui était ouvert ou abordable niveau prix. 



J'avoue cette "chose" est affreusement laide, mais il fallait que je la prenne en photo :p. 



Au revoir Mireille (22/11)

Jeudi nous avons fait un souper chez Mireille pour lui dire au revoir car elle rentre 50 jours au Canada voir sa famille. Bon amusement Mireille =)


Premier Karaoké (21/11)

Mercredi j'ai tenté une nouveauté: le karaoké. Avec ma voix si brillante j'ai émerveillé la foule (composé d'environ 15). Blague à part c'était assez drôle de chanter avec Mireille, Pierre, Claudia et Maude. De Lady Gaga à Queen en passant par les Beatles nous avons bien massacrés (ou pas!) tous les registres :p.








Ah oui, avant nous avons été manger une pizza :p.

Anniversaire Pierre (20/11)

Mardi dernier (20/11) j'ai été invité à l'anniversaire de Pierre. Il fêtait ses 20 ans. On peut vraiment dire qu'on se soit éclatés! J'avais fait un gâteau au chocolat (je sais c'est très original). Après le souper on a dansé et on s'est bien amusés!